lundi 3 janvier 2011

Une semaine agitée



Bonjour à tous. Voilà plus d'une semaine que je ne vous ai pas donné de nouvelles. Il faut dire que ma deuxième semaine de vie a été assez agitée. Le 26 décembre, j'ai fait une frayeur à mes parents en ayant subitement une grosse poussée de fièvre. J'ai été emmené aux urgences et on m'a gardé au service pédiatrie de Notre-Dame jusqu'au jeudi 30 décembre. Les soins prodigués m'ont fait beaucoup de bien et visiblement, l'inflammation intestinale dont je souffrais n'était pas trop grave. Après mon retour à la maison, j'ai eu pas mal de visites mais j'ai surtout pris le soin de commencer à trouver mon rythme de vie. A force de vivre la nuit et de dormir le jour, mes parents commencent à se fatiguer. Je suis malgré tout heureux d'être chez moi, de dormir dans mon lit (parfois) et dans le berceau (souvent). Je m'habitue enfin aux biberons et j'ai même découvert les tétines à trois vitesses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire